La vie me bouscule,

entre apparente normalité

et écrasantes réalités.

Y a-t-il une lumière au bout du tunnel ?

Tant de pression, tant de déboires,

ne vaudrait-il pas mieux renoncer et céder la place ?

La vie est parfois si fragile.
Quel renouveau pour ne pas sombrer ?
Quelle boussole et quelles énergies pour redresser la barre ?
Courage courage.
Je ne suis jamais venue à Vitry mais je vous suis fidèle dans la lecture de vos mails. J’apprécie beaucoup vos courriels. Je vous soutiens en pensée.
Je souhaite très fort que cette nouvelle année soit pour vous une meilleure année, que vos projets se réalisent, que les travaux vous apportent beaucoup de satisfaction et que les récoltes soient fructueuses.
Très cordialement.
Merci Christiane
Courage, chère Lucie, le printemps arrive ! Bien amicalement.
Clau
Merci Claudine
Pas facile de poursuivre son chemin lorsqu’il est caillouteux… Si le plaisir est encore là, il pèse beaucoup dans la balance. Peut-être faut-il remettre en question la forme, sans bazarder le fond… toujours rebondir sur l’acquis de l’expérience et se dire que le meilleur est à venir. Il y a forcément un moyen de valoriser tout ce que tu as fait jusque là, sans te départir de cet inestimable objectif d’aller vers « un monde d’après » plus beau. Heureusement qu’il y a des gens qui font vivre cet idéal, c’est précieux.
Allez Lucie! Fais bouillir tes neurones, tu vas trouver une solution. Vas voir « Le Potager de Laborde » sur FB. Benjamin et Charles. C’est chez moi et c’est de la belle énergie 🙂
Je t’embrasse
Je suis bien d’accord en principe mais pour le moment le brouillard est dense…
Mon énergie à moi… petite contribution de quelques heures pour te soutenir
Merci ma soeur. Tu sais comme j’apprécie…
Bonjour Lucie, toutes mes pensées et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu’elle te soit plus douce, féconde et clémente, amitiés.
Merci Marie-Sophie
Chère Lucie, hauts les cœurs ! je te souhaite tout le courage et l’énergie nécessaire pour continuer ton beau projet ! A bientôt, Isabelle